Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie Spéléo/Canyon Les Grands Causse (Arnaud)
#16

Salut
Je ne serais pas des votres, car comme je le craignais l’agenda s’est chargé !!!?
Bonne sortie
Répondre
#17

yep, Avec un peu de retard je confirme que je pourrais être normalement présent.

Ludelle
Répondre
#18

Arf, dommage ! Je m'y prend trop tard ...
Je serai partant si quelqu'un se désiste
Répondre
#19

Cool il y aura Orlane également

Pas inquiet......un gite de douze pourra à minima accueillir 15-16 personnes  Big Grin Wink
Répondre
#20

Hello ! Comme Arnaud l'avait indiqué, je suis nouveau et motivé par ce WE dans Les Causses Smile
Répondre
#21

Bienvenue dans l'aventure Franck!  Cool

Pour les derniers à s'être manifestés (Ludelle, Tanguy, Sébastien, Orlane), on se débrouillera effectivement pour faire un peu de surbooking dans le gîte... et vous planquer dans les armoires si la dame vient contrôler  Big Grin

Petit point sur l'effectif donc: au dernier comptage, on serait entre 13 et 15.
Si je n'ai oublié personne, ça donnerait:
- Felipe, Cyrille/Orlane, Romain, Tonyo, Arnaud, Stéphane, Ludelle, Tanguy, Sébastien
- Franck, Pierre/Fabiola: 3 nouvelles recrues de la rentrée 2020
+ Manu et Hashtag en attente de confirmation


On a le temps mais on va pouvoir commencer à réfléchir à comment gérer les voitures, le matos, la bouffe, ...
Perso je pourrai prendre la Partner + ma grande remorque pour amener le matos.

Il faudra voir quelle voiture passe prendre Stéphane du côté du Lot également.

Voir également qui est dispo quand, car il y a pas mal de route (Rennes -> Trève sans pause = 8h40 dixit GoogleMap)

J'ai posé la semaine de mon coté, et donc motivé pour partir dès le mardi matin si possible (on a le gîte à compter du mardi soir).

PS: ne pas oublier aussi sa combi néoprène pour la rivière de Bramabiau (et plus si affinité  Big Grin)
Répondre
#22
Smile 

Salut tout le monde.

Arnaud me demande de me manifester, alors me voila Big Grin !!

Super content de retourner sous terre avec vous!!!
Répondre
#23

J'ai dit à Stéphane que je passe le prendre dans le Lot
Je prends donc ma voiture et suis prêt à partir mardi matin aussi
Par contre si quelqu'un veut faire la route avec moi suis prenant. (pas mal de place pour du matos individuel)
A+
Felipe
Répondre
#24

Salut à tous,

Toujours pas de nouvelles de mon chef pour mes congés,
Je vous tiens au jus...

A plus
Répondre
#25

Salut

Je pense partir le Lundi 9 après midi, pour dormir chez mon père qui habite sur la route. Si tu veux Felipe, je peux passer le mardi prendre Stéphane, c'est sur ma route pour rejoindre les grandes causses.
Je peux prendre du matos dans la golf. en baissant les siège arrière si besoin.
Retour à Rennes le dimanche à 18h au plus tard pour moi.
Répondre
#26

Salut la compagnie,
Si vous êtes en balade sur les Grands Causes je vous conseille de faire un tour à Banicous, c'est une cavité magnifique (il faut prendre l'entrée haute en extérieur). L'entrée de Barelle est également très chouette. Arnaud, je ne sais pas ce que tu as pu récupérer comme topos mais de mon coté j'en ai au moins une cinquantaine sur la région, si vous voulez je vous envoie un lien...
Amusez-vous bine les Z'amis

Cool Lucie
Répondre
#27

Hello,

Du coup la sortie est toujours prévue avec l'annonce "futur" de Macron ? :/.
Si oui, TANT MIEUX ! Par contre Fabiola et moi n'avons pas de moyen de transport (ça risque de faire un peu loin en moto haha). Il y aurait moyen de s'organiser dessus ? Ou je fais le nécessaire de mon côté pour une réservation.

Merci Smile
Répondre
#28

Hello ! Si la sortie est maintenue, je suis complètement libre sur les jours/horaires de départ et retour. J'ai une voiture citadine : on est à l'aise à 4 mais le coffre n'est pas énorme  Tongue
Répondre
#29

Salut tous,

Au vu de la tournure des évènements et des annonces d'hier soir, notre beau séjour dans les Grands Causses est bel et bien mort  Sad Sad
La dame du gîte m'a d'ailleurs appelé ce midi pour me confirmer qu'elle ne pouvait plus louer son gîte.

Pleins de belles cavités là-bas effectivement...qu'il nous faudra absolument aller ou retourner voir dès que possible, mais malheureusement pas de sitôt  Undecided

Tant pis, on va encore patienter en rêvant à nos futures escapades!  Cool

Bises de loin à tous, et portez-vous bien!
Répondre
#30

Merci Arnaud pour les préparatifs, même si c'est rapé. A bientôt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)