Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Camp d'été Vercors 2020
#16

Nous ont repart le 8 . On peut s'arranger
Répondre
#17

Ok on en reparle par téléphone.
Répondre
#18

Pour info, j'ai eu l'autre Arnaud (de Caen) au téléphone hier, et il sera normalement présent aussi pour le camp d'été à partir du 31 juillet ou 1er août.  Cool

Comme au final personne du club n'est dispo la 1ère semaine pour de l'encadrement (Xavier sera présent au camping, mais en mode famille/farniente), j'ai appelé Sébastien (qui devait venir avec son fils sur la semaine de fin juillet) pour faire le point et lui expliquer que les 1ers encadrants ne seront pas dispos avant la fin de cette 1ère semaine initialement envisagée à l'AG. 
Sébastien a bien compris le changement de programme, vu le contexte sanitaire qu' on vient de vivre (et qui n'est peut-être pas terminé  Sad)): du coup, il revoit ses plans et ne sera pas de la partie dans le Vercors.
Répondre
#19

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un serai intéressé pour partager un emplacement histoire de diviser les frais, je n'ai qu'un véhicule (jumpy) à placer. Pour la date d'arrivé je suis open, je serai dans le Vercor dès la semaine prochaine en mode vadrouille, d'ailleurs si il y en a qui arrivent plus tôt et qui veulent faire une sortie canyon n’hésitez pas à m'appeler. n° 06 63 00 97 04
bonne journée à tous

Arnaud (caen)
Répondre
#20

Cool Yepp

Attention, attention……. Sad Au vu de la discussion entre Xav, Maryline et les propriétaires du camping, ceux-ci ont rappelé fermement qu'il n'était pas possible d'être en groupe (sans même parler du COVID).

Pour le coup, chacun anticipe sa capacité à être autonome pour ces repas.

En espérant trouver des solutions alternatives pour nos apéros Wink

@ très Bientôt
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)