Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Camp d'été Vercors 2020
#1
Rainbow 

Salut tout le monde!

En espérant que le confinement actuel soit levé d'ici-là ( Huh !), et pour se motiver avec des projets sympas, que diriez-vous de lancer le sujet du traditionnel camp d'été du club?!

Pour cette année, une belle destination pour ravir amateurs de spéléo et de canyons: le plateau du Vercors!
Les dates envisagées: dernière semaine de juillet/1ère semaine d'août (25/07 au 08/08)

Vu les incertitudes du moment, cela ne va pas forcément être simple de se projeter pour les congés d'été, de pouvoir choisir les dates à sa convenance, voire peut-être pour certains de pouvoir prendre des congés...

M'enfin, les débats sont ouverts pour en discuter!

Une première recherche de campings nous a mené sur 2 idées possibles :

* Camping du Gouffre de la Croix (https://camping-vercors.com/)
Situé à Chatelus non loin de Pont en Royans (5 km) et de Chorange à l'ouest, pas trop haut (240m) et sur les bords de la rivière (Bourne), il a l'avantage de permettre de descendre du massif assez rapidement en voiture.
3*, familial (52 emplacements)
Services: bar avec terrasse, resto, épicerie, piscine, pas de piscine mais en bord de rivière.

* Camping les Eymes (http://www.camping-les-eymes.com/)
Situé au nord (commune d'Autrans-Méaudre), sur le plateau (~1000 m).
3 *, 26 emplacements (seulement)
Services: bar avec terrasse, resto, épicerie, piscine (13 x 5.8 m)


Voilà, à vous de jouer, n'hésitez pas à rajouter vos commentaires, idées complémentaires (de camping par ex) et infos sur votre participation éventuelle (avec dates envisagées si vous savez déjà).

A bientôt!  Cool
Répondre
#2

Il y a aussi le camping de Méaudre : https://www.openstreetmap.org/?mlat=45.1...66/5.53325
Le camp Berger ne se faisant plus dans ce camping il y aura de la place...
En tout cas je suis présent.
Répondre
#3

Cool Yepp

Ns connaissons les deux campings se trouvant sur le plateau. Ils sont sympa mais notre préférence irait vers le camping du Gouffre de la croix. Accès plus facile pour les canyons et spéléo pas trop loin.

Nous arriverions vers le 31 juillet
Répondre
#4

salut,

étant donné que tous mes concerts sont annulés pour l'été je serai des votres. Pour la date d'arrivé je ne sais pas encore...probablement dès juillet.

Arnaud
Répondre
#5

Salut,

Mois de juin arrivé et déconfinement officiellement prononcé: il est temps de se projeter pour l'été!  Cool

Même si le contexte sanitaire risque de nous contraindre cette année, nous vous proposons de nous retrouver comme prévu dans le Vercors sur la période de fin juillet/début août au camping du gouffre de la Croix (https://camping-vercors.com/) en bordure de rivière (la Bourne).


Pour éviter un trop grand rassemblement, nous proposons de limiter cette année les participations au camp d'été aux seuls adhérents du club (et à leur famille).

Suivant le nombre de participants, il faudra (comme d'habitude) réserver un emplacement dédié à la la tente club pour stocker le matériel et pouvoir se replier à l'abri en cas d'intempéries.

A noter que certains d'entre nous profiterons de ce séjour pour aller faire en spéléo le mythique gouffre Berger les mardi 4 et mercredi 5 août.

Côté famille Rigollé, nous avons réservé cet aprem un mobil'home du dimanche 02 au 08 août (oui, je sais, on s'embourgeoise  Big Grin !).

On attend de vos nouvelles pour définir qui serait de la partie, et à quelles dates.

Bises de loin et à bientôt!
Répondre
#6

Salut
Nous serions aussi de la partie tous les 4, sur la première semaine d’aout.
On regarde tout ça rapidement pour réserver au plus tôt.
A+
Lucas
Répondre
#7

Bonjour,
Nous venons de réserver, nous y serons du 27.07 au 7.08.
A+
Les Z'ARTHUIS
Répondre
#8
Wink 

Bonjour,
Camping réservé du 01/08 au 08/08 ... pour nous ce sera sous la tente !
A+
Lucas
Répondre
#9

Cool
Yepp, résa faite du 31 au 9 août
Répondre
#10

Hello,
Tanguy, Augustin et moi (et peut être Armand) seront présents sur le camps la première semaine d’août.

Cool Lucie
Répondre
#11

Et Denis (nouveau membre GSR depuis ce soir!) et ses enfants devraient aussi être de la partie  Cool
Répondre
#12

Je serai aussi présent avec mon petit garçon.
Répondre
#13

Présent du 31 au 8 aout Cool
Répondre
#14

Bonjour
J'ai réservé la première semaine au camping pour le camp d'été et je viens avec mon petit gars de 7 ans.
Je suis nouveau dans le club depuis Janvier, 2 entrainements en salle et un stage dans le Lot au compteur... Je sais pas quoi prévoir comme matériel. Spéléo, ok je vois, mais canyoning... Et pour les enfants comment ça se passe ?
Merci d'avance
Sébastien
Répondre
#15

Y a t-il du monde qui repart vers le 7 ou 8/08 et qui pourrait me laisser à une gare ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)