20-10-2020, 20:24
Bienvenue dans l'aventure Franck!
Pour les derniers à s'être manifestés (Ludelle, Tanguy, Sébastien, Orlane), on se débrouillera effectivement pour faire un peu de surbooking dans le gîte... et vous planquer dans les armoires si la dame vient contrôler
Petit point sur l'effectif donc: au dernier comptage, on serait entre 13 et 15.
Si je n'ai oublié personne, ça donnerait:
- Felipe, Cyrille/Orlane, Romain, Tonyo, Arnaud, Stéphane, Ludelle, Tanguy, Sébastien
- Franck, Pierre/Fabiola: 3 nouvelles recrues de la rentrée 2020
+ Manu et Hashtag en attente de confirmation
On a le temps mais on va pouvoir commencer à réfléchir à comment gérer les voitures, le matos, la bouffe, ...
Perso je pourrai prendre la Partner + ma grande remorque pour amener le matos.
Il faudra voir quelle voiture passe prendre Stéphane du côté du Lot également.
Voir également qui est dispo quand, car il y a pas mal de route (Rennes -> Trève sans pause = 8h40 dixit GoogleMap)
J'ai posé la semaine de mon coté, et donc motivé pour partir dès le mardi matin si possible (on a le gîte à compter du mardi soir).
PS: ne pas oublier aussi sa combi néoprène pour la rivière de Bramabiau (et plus si affinité )
Pour les derniers à s'être manifestés (Ludelle, Tanguy, Sébastien, Orlane), on se débrouillera effectivement pour faire un peu de surbooking dans le gîte... et vous planquer dans les armoires si la dame vient contrôler
Petit point sur l'effectif donc: au dernier comptage, on serait entre 13 et 15.
Si je n'ai oublié personne, ça donnerait:
- Felipe, Cyrille/Orlane, Romain, Tonyo, Arnaud, Stéphane, Ludelle, Tanguy, Sébastien
- Franck, Pierre/Fabiola: 3 nouvelles recrues de la rentrée 2020
+ Manu et Hashtag en attente de confirmation
On a le temps mais on va pouvoir commencer à réfléchir à comment gérer les voitures, le matos, la bouffe, ...
Perso je pourrai prendre la Partner + ma grande remorque pour amener le matos.
Il faudra voir quelle voiture passe prendre Stéphane du côté du Lot également.
Voir également qui est dispo quand, car il y a pas mal de route (Rennes -> Trève sans pause = 8h40 dixit GoogleMap)
J'ai posé la semaine de mon coté, et donc motivé pour partir dès le mardi matin si possible (on a le gîte à compter du mardi soir).
PS: ne pas oublier aussi sa combi néoprène pour la rivière de Bramabiau (et plus si affinité )