Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Sortie Charente 5-6 Décembre
#1

Bonjour à tous
Compte tenu de la descente du Père Noël (il y des priorités) il a été décidé d'avancer la sortie en Charente d'une semaine, les 5 et 6 décembre avec possibilité de dormir sur place le vendredi 4.
Le programme reste le même :
Fosse Mobile Big Grin Sad  
Je recontacte le club de Charente pour la possibilité de visiter le réseau Camelot et les possibilités de gîte en début de semaine.

Merci de me dire qui serait intéressé

Felipe
Répondre
#2

Je me joindrais bien à vous mais il faut que j'arrive à motiver Tanguy à retourner patauger dans la boue alors qu'il vient de laver sa combi. Perso j'ai très envie de découvrir Camelot. Felipe, as-tu pu contacter le club de Charente pour savoir si le changement de date n'était pas un souci pour eux ?
Quand à rester en début de semaine, c'est mort pour moi. Je bosse le lundi matin ….

Cool Lucie
Répondre
#3

Je viens d'avoir la responsable du Gîte.
On a convenu de s'appeler en fin de semaine selon ce qui nous dira Manu demain Sad Angry 
Le gîte est à 15 minutes de la fosse mobile et près de Sabat et Camelot. (300 € le wk avec chauffage)

Ils nous laisseront visite Camelot mais maxi 6 personnes (j'ai gratte 1 par rapport à la dernière proposition) et ils ne font qu'une visite par wk.
Mais elle m'a parlé de quelques grottes à proximité et notamment un réseau de 14 km.

bon, je m'en vais mettre un cierge à Saint Confin (voir s'il veut bien nous laisser tranquilles)
Répondre
#4

Hello ! Merci pour les infos
Si la sortie est maintenue, je suis intéressé  Wink
Répondre
#5

+1 aussi si on est déconfiné à cette date (l'espoir fait vivre)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)